Wiki Scorpion
Advertisement

"Walter ! Regardez-moi ce beau garçon !" Saison 2 Episode 10

Louise est la femme de Sean O'Brien et la mère de Megan et Walter O'Brien.

Biographie[]

Née en Irlande, elle épousa Sean O'Brien. Ensemble, ils reprirent la ferme laitière familiale. Elle accouchera en 1982 d'une petite fille, Megan à laquelle on diagnostique une sclérose en plaque. Ensuite, en 1983, elle mettra au monde un garçon, Walter. Le couple se retrouva seul dans leur fermier après le départ de Walter pour les Etats-Unis lors de sa seizième année suivie de près par sa sœur, Megan.

En 2015, elle est venue aux Etats-Unis avec son époux car la santé de leur fille aîné déclinée. Durant ce séjour, ils rencontraient les collègues et amis de son fils. Plus ouverte que son époux, elle salua tout les collègues de son fils et accueillera à bras ouvert Sylvester devenu son gendre.

Personnalité[]

Louise semble être une mère aimante. Elle tient énormément à sa fille Megan mais aussi à son fils qu'elle n'avait pas vu depuis 15 ans après son départ de Callan. Néanmoins, elle semble totalement dépourvue face à l'intelligence de son fils tout comme son époux et ne peut juger ses idées et plans comme irréalisable puisqu'elle est incapable de les comprendre.

Anecdotes[]

  • Elle est catholique
Advertisement