Wiki Scorpion
Advertisement

" T'inquiètes pas mon pote, j'suis comme l'herpès, tu sais. Tu sais jamais quand je vais revenir " Saison 2 Episode 12

Ray est un ami de Walter qu'il a rencontré durant ses travaux d'intérêts généraux.

Biographie[]

Il a grandi avec sa grand-mère d'origine polonaise. Devenu adulte, il s'engage chez les pompiers. Il y rencontre Danny qui deviendra son meilleur ami. Malheureusement, Danny décède durant une intervention. Ray pensant qu'il s'agit de sa faute coupe tout les liens avec la femme et le fils de cette dernière qui est son filleul.

En 2015, il rencontre Walter O'Brien avec lequel il devient ami le surnommant Wally. Sous les conseils de Paige, Walter décide de s'ouvre plus à lui et l'invitera même venir vivre dans la caravane du garage. Un peu excentrique, il restera au garage jusqu'à qu'il découvert l'une des expériences de Walter. Ce dernier avait décidé de tester la bouteille d'oxygène de Danny pour s'assurer si oui et non Ray était responsable de la mort de son meilleur ami. Heureusement, Walter prouva que la bouteille était défectueuse et Ray décida de quitter le garage pour retrouver la femme de son meilleur ami ainsi que son filleul. Il reviendra au garage sous la demande de Walter pour remplacer Paige dans le rôle d'administrateur de Scorpion. Il démissionnera après que Paige et Walter ne se soient mis en ensemble.

Personnalité[]

Ray est à l'opposé de Walter, son ami. Il est excentrique et a un sens de l'humour assez spécial qui irrite de nombreuses fois les membres de l'équipe. Par rapport aux autres membres de l'équipe, Ray collectionne les fautes de langues comme écrire Scorpion n'importe comment ou bien croire que San José n'existe pas en Californie. Malgré tout, Ray a donné à Walter de sages conseils et en particulier sur la façon de gérer sa relation avec Paige car il sait q'il est amoureux d'elle mais qu'il est trop timide et réservé pour faire le premier pas.

Anecdotes[]

  • Il parle couramment le polonais
  • Il a perdu son passeport aux courses de lévriers
  • Il est un pasteur ordonné de l'Eglise Immaculée d'Internet.
  • Il présidera le mariage de Sylvester et Megan ainsi que celui d'Happy et Toby.
  • Il a donné des cours de sports à Ralph.
  • Il a remplacé Paige après que Walter ne l'ai renvoyé.
  • Il a séjourné dans la caravane du garage.
  • Il garde dans le frigo du garage un gros bocal d’œufs durs.
  • Lui et Danny venaient du même quartier, même caserne et même unité.
  • Il a gardé la médaille d'honneur de Danny après son décès n'osant pas à donner à l'épouse de ce dernier.
Advertisement