Wiki Scorpion
Advertisement

"T'es vraiment têtu comme une mule" Saison 2 Episode 10

Sean O'Brien est le fils de Patrick O'Brien ainsi que l'époux de Louise O'Brien. Le couple aura deux enfants, Megan et Walter.

Biographie[]

Né en Irlande de Patrick O'Brien et de son épouse, il rencontra Louise et l'épouse. Ensemble, ils reprirent la ferme laitière de la famille. Le couple a eu deux enfants. Le premier à naître était Megan, en 1982, qui avait une santé fragile à cause d'une maladie dégénérescente, la sclérose en plaque. Un an plus tard, en 1983, ce fut un garçon que Louise mit au monde, Walter.

Sean et son fils n'étaient pas proches. En effet, le goût de Walter pour les sciences l'éloigna de son père qui ne chercha pas à se rapprocher de lui. Walter fit, tout de même, l'effort de s'inscrit dans le club de football de son village pour se rapprocher de son père, mais dès son premier match, il marquera contre son camp et Sean n'eut comme réaction que de baisser les yeux.

Finalement, le couple se retrouva seul dans leur fermier après le départ de Walter pour les Etats-Unis lors de sa seizième année suivie de près par sa sœur, Megan.

En 2015, lui et sa femme sont venus aux Etats-Unis car la santé de leur fille aîné déclinée. Durant ce séjour, ils rencontraient les collègues et amis de son fils que Sean jugea froidement tout comme son gendre, Sylvester. Mais, après la mission, il reviendra sur son jugement. Sean, Louise, Walter et l'ensemble de l'équipe profitèrent d'un moment ensemble où Walter raconta une histoire au sujet de Megan.

Personnalité[]

A première vue, Sean semble être un homme froid et distant même avec ses proches. Pourtant, il s'avère qu'il aime ses enfants même s'il est assez réservé sur la façon dont travailler son fils jugeant souvent ses projets comme de la pur science-fictions. En effet, il semblerait que Sean fasse un rejet pur et simple de l'intelligence hors-norme de son fils et ne sache pas comment gérer un enfant aussi doué.

Anecdotes[]

  • Il est catholique.
  • Avec sa femme, ils sont régulière des skypes avec Sylvester le samedi.
Advertisement