Wiki Scorpion
Advertisement

"Hé Walter, on est sorti de la salle de jeu et ton oreillette remarche et quand on sera sorti de là, il va falloir que l'on discute" Saison 3 Episode 1

Ancien Navy Seals, Tim rejoint l'équipe après une blessure grave lui coûtant sa place dans son unité. Voulant intégrer la Sécurité Intérieure, il doit réaliser un stade en compagnie de l'agent Cabe Gallo.

Biographie[]

Les parents de Tim se sont séparés quand il était enfant et il est resté très proche de sa mère. Il voulait la protéger et ainsi il était extrêmement dur avec son beau-père mais il finira par s'adoucir en voyant qu'il s'agit d'un homme bien pour sa mère.

Après ses études, il rejoint les Navy Seals. Malheureusement, lors d'une mission, il est touché par des éclats d'obus dans le dos l'obligeant à renoncer à l'armée pour raisons médicales. Il rejoint l'équipe en tant que stagiaire afin d'intégrer la Sécurité Intérieure, mais il espérait toujours pouvoir rejoindre les Seals dès qu'il se serait remis de sa blessure. Malheureusement, il échouera aux tests physiques à cause de son dos et échouera ensuite aux tests physiques de la Sécurité Intérieure pour la même raison. Il décide finalement de quitter l'équipe pour accepter le poste de chef de la sécurité pour une entreprise basée au Moyen-Orient. Il est au début réticent à l'idée de laisser Paige et Ralph derrière lui mais finit par accepter après que Paige le lui conseillé de le faire pour son bien.

Personnalité[]

Tim rassemble la plupart des qualités qu'à un militaire surentraîné : courage et intelligence. Mais, il se montre plutôt arrogant surtout avec Walter. Entre les deux hommes, une véritable compétition s'installe surtout quand ce dernier apprend les sentiments de Walter pour sa petite-amie, Paige. Néanmoins, en tant que militaire, il a beaucoup de respect pour Cabe Gallo qui est un ancien Marine ainsi que son supérieur durant sa période d'essai au sein de l'équipe.

Anecdotes[]

  • Au lycée, il intimidait les autres élèves et était populaire.
  • A l'université, il était le capitaine de l'équipe d'échecs et a remporté le concours de géographie de division 3.
  • Il a appris des techniques des Seals comme le pistage à Ralph.
  • Il est fan de jazz.
  • Il a des rendez-vous médicaux à cause de ses douleurs au dos.
  • Il y a une véritable compétition entre Walter et lui pour être le leader et aussi Paige.
Advertisement